bf00161

Broyeur forestier PRIMETECH PT300

Nouveau produit

Ajouter au devis

PT-300

Avantages : 

PT-300 (275 CV) est un véhicule à chenilles de moyennes dimensions qui exerce une pression au sol extrêmement réduite: seulement 0,23 kg/cm²!

Le châssis robuste, le train oscillant à chaînes lubrifiées et les rouleaux “type-dozer" garantissent une majeure durée du véhicule et des coûts d'entretien et de service plus réduits.
La cabine de conduite est très confortable et garantit à l'opérateur une visibilité optimale, alors que l'entretien ordinaire est facile et rapide grâce à l'accès facilité à tous les composants.

Secteurs d'application:

L'une des principales caractéristiques de PT-300 est son emploi polyvalent: selon les travaux à effectuer, PY-300 eut en effet être équipé avec: une lame à trancher forestière, une stabilisatrice, une broyeuse, une fraise pour l'asphalte ou une fraise pour les racines.
Toutes les têtes, conçues par FAE, sont facilement interchangeables et permettent d'utiliser PT- 300 pour les travaux de manutention des forêts (création de lignes coupe-feu, coupe d'arbres et de plantes le long des lignes électriques, gestion de la végétation, etc.), ainsi que pour la conversion de terrains forestiers en terrains agricoles (élimination de cailloux, souches et racines) ou pour la construction/entretien de routes.

Energie Diesel 250 Cv
Longueur 6590 mm
Largeur 2600 mm
Hauteur 2870 mm
Poids 12590 kg
Largeur de travail 2000 mm

Avis

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis

Broyeur forestier PRIMETECH PT300

Broyeur forestier PRIMETECH PT300

Broyeur forestier sur chenille acier 275 Cv

Broyage dans les terrains accidentés

5 autres produits dans la même catégorie :